Mise à jour XP familial

Paul L.
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma version Windows XP édition familiale SP2, je
souhaite passer à la version Windows xp Pro, est ce possible de faire une
mise à jour de la version xp installée ou faire une carrément une nouvelle
installation de XP Pro ?

Merci de vos précieux conseils

Paul

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Paul L." a écrit dans le message de news:

[...]

Biensûr, il te suffit lorsque tu es sur le bureau duXP Home de lancer le CD
XP Pro et tu auras la possibilité de mettre à jour ton Home vers le Pro sans
rien perdre.
il faudra seulement faire les dernière mise à jour sur WinUpdate, l'activer
et c'est tout

--
@mitiés Dodo

DeepSpeeD
Paul L. a rédigé
[...]

Bonjour

les 2 solutions (mise a jour ou installation d'une 2eme version) sont
possibles mais si tu as un problemes "serieux" avec ta version actuelle, il
n'est pas "sûr" a 100% que le probleme soit resolu en faisant une mise a
jour............
Il faudrait connaitre les soucis que tu as !!!!!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Paul L.
Salut DSD,

Mes soucis : impossible de se connecter au serveur avec une application
access, pas toutes mais particulièrement une qui a ses tables logées dans
le serveur pose problème avec xp home et pas avec xp.

Quel version de XP Pro faudrait avoir pour cette Upgrade ?

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

[...]

Nina Popravka
On Fri, 31 Aug 2007 15:21:57 +0100, "Paul L."
wrote:

Mes soucis : impossible de se connecter au serveur avec une application
access, pas toutes mais particulièrement une qui a ses tables logées dans
le serveur pose problème avec xp home et pas avec xp.

Si le problème est un refus d'accès avec une histoire de sécurité, ça
se règle en 10 secondes en modifiant 3 paramètres dans la sécurité
d'IE7 (plus exactement au niveau du site Intranet)
:-)
--
Nina