Mise à jour de Xp Pro vers windows 7 home

lucky
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la mise à niveau vers Windows 7.

Je compte acheter le pack famille de Windows 7 qui contient une licence Mise
à jour, j'ai deux PC avec Windows Vista Ed. Familial Premium.
Pour ces 2 PCs, c'est OK, la licence fonctionnera, mais j'ai aussi un
Windows XP Professionnel, est-ce que la licence sera acceptée si je met à
jour dans ces conditions? (D'une version pro à une version familiale?)

Merci d'avance
Salutations.

Jean-Claude BELLAMY
"lucky" <lucky[DELETE_ME] a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la mise à niveau vers Windows 7.

Je compte acheter le pack famille de Windows 7

Tu veux parler, je présume, du pack "3 licences" ?
[...]

Au niveau licence, il ne doit pas y avoir de problème, par contre tu ne
pourras pas effectuer de mise à jour !
Les MAJ ne sont possibles qu'à partir de Vista, et à niveau égal ou
supérieur (Home -> Home ou +, Pro -> Pro ou +, ...)
P.ex. on ne peut pas mettre à jour un Vista PRO vers un W7 Home.

S'il y a "régression", et/ou si on part de XP, il faut effectuer une
installation "from scratch" (non conservation des comptes, applis, ...)
Il faudra faire une sauvegarde préalable des données propres à chaque
utilisateur (p.ex. comptes de messagerie), et il faudra réinstaller TOUTES
les applications.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
lucky
Bonjour Jean-Claude, merci de votre réponse,

Oui, je parle bien du pack 3 licences.

S'il n'y a pas de problèmes au niveau des licences, c'est tout bon, je
réinstalle de toute façon Windows, histoire de partir d'une bonne base.
C'étais juste pour être certain qu'il n'y a pas un truc vicieux qui va
m'empêcher d'activer ma licence parce que j'ai Windows XP Pro et non
familial.

Merci beaucoup