Mise à jours atomatques

4 réponses
Thoutmosis 1er
Bonsoir,
Les mises à jour automatique sont désactivées sur mon poste et je ne
parvient pas à redémarrer le services.
Même après avoir restaurer une configurations précédente.
Quelqu'un aurait il une idée ?

4 réponses

waligatori
Même problème, essayé touttes les solutions proposées par microsoft...

Bonsoir,
Les mises à jour automatique sont désactivées sur mon poste et je ne
parvient pas à redémarrer le services.
Même après avoir restaurer une configurations précédente.
Quelqu'un aurait il une idée ?

waligatori
Même problème, si quelqu'un a une soution, les soltutions microsoft ineficaces

Bonsoir,
Les mises à jour automatique sont désactivées sur mon poste et je ne
parvient pas à redémarrer le services.
Même après avoir restaurer une configurations précédente.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Tonio - le Yéti
waligatori nous a écrit dans son message :

Même problème, si quelqu'un a une soution, les soltutions microsoft
ineficaces

Bonsoir,
Les mises à jour automatique sont désactivées sur mon poste et je ne
parvient pas à redémarrer le services.
Même après avoir restaurer une configurations précédente.
Quelqu'un aurait il une idée ?

T'as peut-être un problème de "cochoncetés" sur ton PC :
il envoie des post en double...

Shachoufi
Bonjour,
J'avais un problème identique et j'ai essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6981466-pb-mise-a-jour-automatique
Et maintenant tout fonctionne.
En fait il m'a suffit de mettre dans "exécuter" (faire démarrer) : regsvr32
wuaueng.dll
et de contrôler :
Après avoir exécuté regsvr 32 wuaueng.dll, tu dois réactiver les mises jour
automatiques en cliquant sur Demarrer, panneau de configuration, performance
et maintenance - tu cherches "outils d'administration"
- et là tu cliques sur "Services".
- Le panneau de Services (local) s'ouvre et tu fais dérouler la barre de
défilement pour rechercher "Mises à jour automatiques".
- Clic droit sur Mises à jour automatiques pour accéder à Propriétés.
- Pour "type de démarrage", tu choisis "automatique"
- tu vérifies si le statut de démarrage est sur "Démarré" ou "arrêté"
- s'il est sur "arrêté, tu cliques sur "Démarrer" juste en dessous

"Tonio - le Yéti" wrote:

> waligatori nous a écrit dans son message :
>
> Même problème, si quelqu'un a une soution, les soltutions microsoft
> ineficaces
>
> "Thoutmosis 1er" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>> Les mises à jour automatique sont désactivées sur mon poste et je ne
>> parvient pas à redémarrer le services.
>> Même après avoir restaurer une configurations précédente.
>> Quelqu'un aurait il une idée ?

T'as peut-être un problème de "cochoncetés" sur ton PC :
il envoie des post en double...