Mise à Jours du Centre de Synchronisation RECLACITRANTE !!!!!

Ludovic BELET
Bonjour.

Dans Windows Update (Sous Vista Integrale 64), j'ai une Mise à Jours
pour le Centre de Synchronisation qui apparait, MAIS lorsque je la coche
et que je clic sur "Installer", j'ai le message suivant :

"Echec 1 Mise à Jour

Erreurs détectées :

Code 800705B3"

Que faire SVP ? Car j'ai un PDA et j'utilise le Centre de Synchronisation.

Je suis allé en Mode sans échec, mais on a pas accès à Windows Update
dans ce mode.

J'ai désinstallé le Centre de Synchronisation que j'avais, mais partie
de là, la MàJ n'apparait plus dans Windows Update, je l'ai donc
réinstallé, mais le problème reste entier.

A L'AIDE SVP !!!!!

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ludovic BELET
[...]

J'ai oublié de préciser quelle MàJ :

Microsoft Corporation - Networking - Windows Mobile-based Device

Taille du téléchargement : 10,8 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Microsoft Corporation Networking sofware update released in April, 2007

Ludovic BELET
[...]

RESOLUT.

En fait, allez savoir pourquoi, Windows Update devait me chercher la
version 32 Bits alors que j'utilise Vista Integrale 64, j'ai donc
cherché et trouvé ou le télécharger, à cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidO68EB56-7825-43B2-AC89-2030ED98ED95&displaylang=fr

@+