mise a jours

christophe.f
J'ai oublier de dire que c pour travailler sur un reseau
et je ne veut pas avoir des machines qui rame.
je trouve pour ma part les PII 350Mhz un peut juste pour
fonctionner en XP PRO.
Pour les celeron 800Mhz ou 400Mz voir 333Mhz je ne sait
pas, qui peut me dire si ca vaut le coup de faire des
frait dans une mise a jours vers XP PRO.

Mercie

MAC GYVER
"christophe.f" a écrit dans le message
news: 5d7c01c42dbd$f17d3500$
[...]

Xp pro pour quoi faire ?
C'est ça la question.
Si les apllicatifs tournent sous win98 il faut garder win98.
De plus win98 est souvent non optimisé.
Pour la perf d'un p2 350 meiux faut optimiser un win98 que de mettre un XP.

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)