Mise a jours vers XP PRO

Le
CHRISTOPHE.F
Pouvez vous me dire si je peut fare les mise a jours
suivante, prciser aussi svp les modif a faire
(mmoire,..):

CELERON 800Mhz 319Mo qui est en WIN 98 2me dition

CELERON 333Mhz 64Mo qui est en WIN nt 4.0

PII 350Mhz 256Mo qui est en WIN nt 4.0

CELERON 500MHz 192Mo qui est en WIN 98 2me dition

P4 1.6Ghz 256Mo qui est en WINDOWS FAMILIALE

CELERON 400Mhz 192Mo qui est en WIN 98 2me dition

PII 350Mhz 64Mo qui est en WIN nt 4.0

Salution a tous.Mercie
AXL
Le #708861
Pour moi, tu peux tous les passé en xp pro mais essaye d'avoir au moi 128 Mo
de ram, ce sera plus confortable.
Personnellement j'ai un PII 350 avec 512 Ram et ca marche niquel
Il faut aussi un disque dur de 10go (pour le confort)

"CHRISTOPHE.F" de news:5de101c42db7$d4c398b0$
Pouvez vous me dire si je peut fare les mise a jours
suivante, préciser aussi svp les modif a faire
(mémoire,..):

CELERON 800Mhz 319Mo qui est en WIN 98 2éme édition

CELERON 333Mhz 64Mo qui est en WIN nt 4.0

PII 350Mhz 256Mo qui est en WIN nt 4.0

CELERON 500MHz 192Mo qui est en WIN 98 2éme édition

P4 1.6Ghz 256Mo qui est en WINDOWS FAMILIALE

CELERON 400Mhz 192Mo qui est en WIN 98 2éme édition

PII 350Mhz 64Mo qui est en WIN nt 4.0

Salution a tous.Mercie
BOUDDHA
Le #707993
... :mais ça risque de ramer si il lance de grosse appli pour les petits
processeurs!

--
Good Reception
Bouddha**
[...]