mise à niveau 98 SE

je doit mettre =E0 niveau mon windows 98SE vers un widows=20
98SE plus recent pour avoir un mat=E9riel compatible,=20
existe-t-il une mise =E0 niveau ou un module de mise =E0=20
niveau de windows 98 comme sur XP

MAC GYVER
a écrit dans le message news:
1629c01c41bf0$105b33d0$
je doit mettre à niveau mon windows 98SE vers un widows
98SE plus recent pour avoir un matériel compatible,
existe-t-il une mise à niveau ou un module de mise à
niveau de windows 98 comme sur XP

--------
Oui tu peux trouver sur internet des CD de MAJ de win98se ou des CD complet.
a+

Serge
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

a écrit dans le message news:
[...]

Ah bon ? 1ere nouvelle...

Que contiennent ces CD ?

Car sauf les MAJ de IE, OE, WMP, quelle autre évolution de Win 98 SE existe
t-il, en y comptant aussi les MAJ de sécurité....

Serge

a écrit dans le

message de
je doit mettre à niveau mon windows 98SE vers un widows
98SE plus recent pour avoir un matériel compatible,
existe-t-il une mise à niveau ou un module de mise à
niveau de windows 98 comme sur XP

.

Je dois mettre à niveau mon widows 98SE V 4.10.2222 à la
version 4.10.2225 ou supérieur pour assurez une
compatibilité matériel avec un disque dur externe
Allen.Reny
"Madavoar" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 6 Apr 2004 18:11:31 +0200, "MAC LE GIVRÉ" a
raconte une connerie :

>Oui tu peux trouver sur internet des CD de MAJ de win98se
>a+
Ha bon ou ça ???
C'est encore du virtuel ?
NON:C'est une fausse info.

=========================== ICI par exemple : http://www.microsoft.com/security/protect/cd/order.asp

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
MAC GYVER
"Madavoar" a écrit dans le message news:

Le Tue, 6 Apr 2004 18:11:31 +0200, "MAC LE GIVRÉ" a
raconte une connerie :

>Oui tu peux trouver sur internet des CD de MAJ de win98se
>a+
Ha bon ou ça ???
C'est encore du virtuel ?
NON:C'est une fausse info.

Du calme il y en aura pour tout le monde.
Pour t'aider à trouver des maj de win98se ou des CD de win98se tu peux
utiliser :

Moteur de recherche:
http://www.google.fr
http://www.kartoo.com

PS : C'est toi Utilisator ?
Jceel
Bonjour ...Madavoar qui nous as a dit
* Le Tue, 6 Apr 2004 18:11:31 +0200, "MAC LE GIVRÉ"
* raconte une connerie :
*
*
* >Oui tu peux trouver sur internet des CD de MAJ de win98se
* >a+
* Ha bon ou ça ???
* C'est encore du virtuel ?
* NON:C'est une fausse info.

on en trouve seulement sur les sites de ventes aux enchères.... et ça
devient hors de prix vu la demande ;-(
autant mettre un Win ME

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Arnaud lutir
ME c'est une merde!!!
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * C'est encore du virtuel ?
> * NON:C'est une fausse info.

on en trouve seulement sur les sites de ventes aux enchères.... et ça

Luc
Arnaud lutir a écrit :
ME c'est une merde!!!

Bonjour aussi,

En français, on dit "moi", pas "me"

Padkoi non plus

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Arnaud lutir
aujourd'hui on est dans la blague!!!!
pour balancer une blague comme tu viens de le faire je présume que tu a
Windows ME.
"Luc" a écrit dans le message de
Arnaud lutir a écrit :
> ME c'est une merde!!!