Mise a niveau premium vers Ultimate

2 réponses
Piette Pascal
Bonjour,

Je possede la viersion premium de vista et je souhaite passé à la version
Ultimate.
Mais je me pose la question suivante : Dois je vraiment achete le DVD vendu
sur le site ou bien je peu utliser le DVD de ma boite de vista premium qui
ma servie pour installer Vista? car sur le DVD c'est inscrit Achate mise a
niveau en ligne inclus!!!

Merci..

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Piette Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possede la viersion premium de vista et je souhaite passé à la version
Ultimate.
Mais je me pose la question suivante : Dois je vraiment achete le DVD
vendu sur le site ou bien je peu utliser le DVD de ma boite de vista
premium qui ma servie pour installer Vista? car sur le DVD c'est inscrit
Achate mise a niveau en ligne inclus!!!

Tous les DVD de VISTA contiennent TOUTES les versions, depuis la "Basique"
jusqu'à "l'Intégrale" ...
C'est la "Product Key" (5 fois 5 caractères) qui fait la différence et
détermine la version.

Quand tu achètes une mise à jour de Vista, tu peux donc te limiter à cette
seule clef.
Le DVD est nécessaire seulement si ... on n'en dispose pas au départ
(version Home préinstallée p.ex.)

C'est d'ailleurs écrit en toute lettres dans l'aide en ligne de VISTA :
"Le disque Windows Vista a été livré avec l'ordinateur
que vous avez acheté ou vous en avez fait l'acquisition
pour effectuer une mise à niveau vers Windows Vista.

Si vous ne trouvez pas ce disque, vous pouvez en commander
un nouveau sur le site Web où vous achetez la mise à niveau.
Après avoir cliqué sur Démarrer la mise à niveau, la fonction
Mise à niveau Windows par activation de licence affiche
automatiquement la page du site Web où vous pouvez vous
procurer la mise à niveau et commander le disque.
Un nouveau disque vous sera envoyé par courrier.
Seuls les frais d'envoi et de gestion de dossier seront à votre charge."

P.ex, si on commande la MAJ à la FNAC
(https://fnac.windowsanytimeupgrade-emea.com/WAU/Purchase.aspx), le DVD est
facturé 5 euros en plus des 203 euros pour la MAJ vers Ultimate.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Le Claude
Salut,

Si tu as acheté une version Premium, eu égard la différence de prix
entre Prémium et Ultimate ça m'étonnerait que tu puisses mettre à jour par
téléchargement ! Ils sont gentils chez MS, mais pas philanthropes.-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Piette Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possede la viersion premium de vista et je souhaite passé à la version
Ultimate.
Mais je me pose la question suivante : Dois je vraiment achete le DVD
vendu sur le site ou bien je peu utliser le DVD de ma boite de vista
premium qui ma servie pour installer Vista? car sur le DVD c'est inscrit
Achate mise a niveau en ligne inclus!!!

Merci..