mise à niveau de vista édition familiale premium

pierredec74
depuis que j'ai fais la mise à niveau, je n'ai plus de son, et mon ordi
portable me signale qu'aucun périphérique son n'est instalé

O.B. [MVP]
Bonjour,
"pierredec74" a écrit dans le
message de news:
depuis que j'ai fais la mise à niveau, je n'ai plus de son, et mon ordi
portable me signale qu'aucun périphérique son n'est instalé
Allez sur le site du constructeur, dite lui bonjour, et télécharger le/les

pilotes pour Vista correspondant à votre machine

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Jean Hubert
salut.. si ton ordinateur à été acheteé avec Vista préinstallé..alors il
t'as surment été livré avec un CD contenant les pilotes de ton matos...
Certains ordinateurs detiennent également une partition de reinstallion du
système... mais alors si tu l'utilises ca sera retour à zéro , car elle te
restitura la configuration initiale de ton PC....

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
"pierredec74" a écrit dans le
message de news:
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Jean Hubert" a écrit dans le message de
salut.. si ton ordinateur à été acheteé avec Vista préinstallé..alors il
t'as surment été livré avec un CD contenant les pilotes de ton matos...

Oui mais ce ne sera alors pas les derniers Pilotes et dans le cas de Vista
ça a beaucoup d'importance car beaucoup de fabricant on commencé à vendre
leur machine avec des pilotes très instables
Entre le Moment ou les fabricants font leur Matrices et le moment ou le PC
est vendu il peut ce passer plusieurs mois. J'ai vu encore vu dernièrement
une machine vendue en Juin dont le pilote vidéo plantait des le 1er allumage
: il datait de Mars et ils y avait eu depuis plus de 3 nouvelles versions
correctives...

Donc et surtout dans le cas de Vista il est toujours préférable d'aller
chercher le dernier pilote sur le site Web du fabricant, voir mieux sur
celui du fondeur du composant quand c'est possible.