Mise au niveau VISTA

SIPOS TIBERIU
Bonjour
J'ai un MAJ XP-Vista Familiale Premium et je voudrais passer au Vista
Ultimate. On peut faire ca avec une MAJ ou il faut une version complète?

Didier [MVP]
"SIPOS TIBERIU" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un MAJ XP-Vista Familiale Premium et je voudrais passer au Vista
Ultimate. On peut faire ca avec une MAJ ou il faut une version complète?
Bonjour,

Avec une mise à jour ça va. Pourquoi vous voulez Ultimate ?
Didier.

aski
Bonjour SIPOS TIBERIU,

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

JCB a fait une excellente synthèse complétant la réponse de Didier.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
à mon avis , ne pas confondre mise à jour (pas de changement de version) et
mise à niveau (changement de version)

cette dernière est bien sûr payante...

--
Serge CENCI