mise à niveau XP EN vers FR

2 réponses
Sweety
Bonsoir à tous

Une question qui m'a été posée :

Un PC portable possède XP anglais.
Est-il nécessaire pour passer à XP en français de tout réinstaller à partir
d'une partition vierge ou peut-on faire une "mise à niveau" pour passer en
français.
J'opte plutôt pour la première solution, mais on ne sait jamais...

Merci de vos conseils

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
tu dois tous réinstaller car ces 2 version française et anglaise ne
s'aiment pas beaucoup :)))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Sweety" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous

Une question qui m'a été posée :

Un PC portable possède XP anglais.
Est-il nécessaire pour passer à XP en français de tout réinstaller à
partir

d'une partition vierge ou peut-on faire une "mise à niveau" pour passer en
français.
J'opte plutôt pour la première solution, mais on ne sait jamais...

Merci de vos conseils

Sweety
Il n'y aura pas de problèmes ;-)
Merci pour la réponse

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
tu dois tous réinstaller car ces 2 version française et anglaise ne
s'aiment pas beaucoup :)))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Sweety" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous

Une question qui m'a été posée :

Un PC portable possède XP anglais.
Est-il nécessaire pour passer à XP en français de tout réinstaller à
partir

d'une partition vierge ou peut-on faire une "mise à niveau" pour passer
en

français.
J'opte plutôt pour la première solution, mais on ne sait jamais...

Merci de vos conseils