Mise en page automatique

Daniel
Bonjour,

Pour notre restaurant je tape tous les jours le menu du jour dans un modèle
de document que je me suis préparé ou je change simplement tous les jours le
menu.

Exemple ci dessous:

Linguine al tonno 27.—

Scaloppine di vitello al Marsala 38.—
Patate rosmarino, verdure

Menu a 49.--

Linguine al tonno
* * *
Scaloppine di vitello al Marsala
Patate rosmarino, verdure
* * *
Dessert del giorno

Je souhaiterai pouvoir ou dans le même document en page 2 trouver la façon
de remplir les champs automatiquements entre les balises (ci dessous) afin
que je ne doive pas le retaper ou faire un copier coller.

Linguine al tonno 27.—
Patate rosmarino, verdure</p>
* * * <br />
Scaloppine di vitello al Marsala <br />
Patate rosmarino, verdure<br />
* * *<br />
Dessert del giorno</p>

Par la suiste ce qui se trouve en page 2 je peux en faire un copier/coller
sur mon site internet.

--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Circ
Bonjour Daniel,

Voici trois solutions que j'ai listées dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr/

[...]

Daniel
Bonsoir et merci de ton intervention

Il me semble que la possibilitée trois me conviendrait mais même en lisant
je n'arrive pas à comprendre comment la mettre en oeuvre.