Mise en page dans les état (Paysage et Portrait)

Laurent :\)
Bonjour!
J'ai d=E9fini ma mise en page comme =E9tant paysage. Le=20
probl=E8me c'est qu'une fois de temps en temp il s'affiche=20
quand m=EAme portrait. Qu'est ce que je peux faire?
Merci! Laurent :)

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

Dans Outils -> Options -> Décoche l'option: "Effectuer correction
automatique de nom"
Ou installe la SR1 d'Office 2000.

Philippe

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:6ca401c401fb$9842cbf0$
Bonjour!
J'ai défini ma mise en page comme étant paysage. Le
problème c'est qu'une fois de temps en temp il s'affiche
quand même portrait. Qu'est ce que je peux faire?
Merci! Laurent :)
Pierre CFI [mvp]
bonjour
si access 2000, vérifie tes mise à jour

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]
Laurent :\)
ReBonjour!
La dernière fois que j'ai fais les mise a jour pour
Access 2000 j'ai due tout réinstaller car plus rien ne
fonctionnait. Est ce qu'il y aurait une solution dans les
propriété a cocher ou quelque chose du genre. Je ne met
plus Office a jour. Ca cause trop de dégats. En plus j'ai
due aller chercher un utillitaire pour bien désinstaller
Office car il se désinstalle pas complètement. Je n'ai
plus des jour a perdre pour si peux.
Merci!
écrit dans le message de news: 6ca401c401fb$9842cbf0

$
[...]

.

Philippe Pham Minh [MS]
Dans ce cas, décoche l'option "Effectuer correction automatique de nom" dans
"Outils -> Options... -> onglet Général".

Philippe

de news:6ece01c401fe$d8368870$