mise en page et mailing

Albert
Bonjour à toutes et tous

Voici mon problème. J'ai préparé un mailing de format largeur 21cm et
hauteur 9,9cm.

J'ai créé un emplacement pour y mettre l'adresse avec des champs de fusion.
Je comptais pouvoir imprimer 3 de ces formats par feuille A4, mais je me
retrouve avec les 3 feuilles 21 x 9.9 identiques par feuille A4 et ainsi de
suite. J'ai essayé de faire des sauts de page, des sauts continus, mais sans
résultat. Je travaille sous Word 2000 et ma base de données est Excel 2000.
Mon imprimante est une HP desk jet 600

Est-il possible en pratique d'arriver à imprimer ces "trois" feuilles qui en
théorie doivent tenir dans le format A4 mais surtout que j'aie des adresses
différentes, 3 par feuille A4. Merci pour tous vos renseignements

Dominique

Tisane
Bonjour Dominique,

[...]

Dans ce cas, garde le format A4 et crée un tableau de 3 cellules.
Insère tes champs de fusion dans les 3 cellules en faisant précéder chaque
{ MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère cellule.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

Tu peux aussi utiliser "Fusion et publipostage" mais en sélectionnant le
type de document "étiquettes".
Tu choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera
aisé de modifier ensuite.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Albert

Le 04/03/2007 19:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous

[...]

Copiez/collez 3 fois votre "emplacement", placez vous juste devant le 1er
caractère du second, Ctrl+F9, tapez NEXT et refaite la même chose pour le 3ème

Merci pour tous vos renseignements

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT