MISE EN PAGE "EN MORCEAUX"

1 réponse
bruno
Bonjour,

j'ai un problème que ne parviens pas à régler: en mode "affichage des sauts
de pages" tout à coup mon tableau se divise en une multitude de pages (150
ou +), alors qu'il ne m'en faut qu'1 ou 2. à part le coût papier que celà
occasionnerait celà me gêne beaucoup;
si je modifie les paramètres d'échelle de mise en page à 100%, le tableau
se trouve partagé en 2 pages par une ligne de saut de page bleue verticale
en pointillés. mais comme je ne veux qu'une page et une seule, je la fais
glisser vers l'extétieur du tableau; et là rebelotte, je retrouve mes 150
pages sans rien avoir demandé...ce qui correspond à une m en p de "10% de la
taille normale".
que faire ?
merci de vos lumières...

1 réponse

phil
Salut
si tu ne veux qu'une page
va dans la mise en page et en-dessous de l'échelle
clique sur Ajuster 1 page en largeur 1 pahe en hauteur

et Excel calcule automatiquement l'échelle qui va bien !

@+Phil

"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un problème que ne parviens pas à régler: en mode "affichage des
sauts de pages" tout à coup mon tableau se divise en une multitude de
pages (150 ou +), alors qu'il ne m'en faut qu'1 ou 2. à part le coût
papier que celà occasionnerait celà me gêne beaucoup;
si je modifie les paramètres d'échelle de mise en page à 100%, le tableau
se trouve partagé en 2 pages par une ligne de saut de page bleue verticale
en pointillés. mais comme je ne veux qu'une page et une seule, je la fais
glisser vers l'extétieur du tableau; et là rebelotte, je retrouve mes 150
pages sans rien avoir demandé...ce qui correspond à une m en p de "10% de
la taille normale".
que faire ?
merci de vos lumières...