Mise en page par défaut

Nicolas
Bonjour

Je souhaiterai que lorsque Powerpoint XP s'ouvre, par=20
d=E9faut la mise page soit en "Format A4 (210 x 297mm)".

J'ai eu beau modifier le mod=E9le PWRPNT11.POT dans=20
C:\WINNT\SHELLNEW mais rie =E0 faire je n'y arrive pas.

Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide

boblebob
salut,

si tu ne trouves pas le fichier modèle de powerpoint tu peux toujours te
créer ton propre modèle puis placer un raccourci sur ton bureau de ce modèle
et ouvrir PPT via ce raccourci.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour

Je souhaiterai que lorsque Powerpoint XP s'ouvre, par
défaut la mise page soit en "Format A4 (210 x 297mm)".

J'ai eu beau modifier le modéle PWRPNT11.POT dans
C:WINNTSHELLNEW mais rie à faire je n'y arrive pas.

Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide
C'est pas trop pour moi mais pour un service entier soit
40 personnes avec des compétences informatiques réduites !

Donc si j'avais uns solution au niveau fichier ou
registre, ca me permettrait de le déployer sur les postes
en question !

Ca doit quand même étre possible !

.