Mise en page personnalisée -> impression centrée

serge
Bonjour,

Je voulais faire le fier et imprimer mon compte bancaire au dos des
chèques que je recevait.

Alors j'ouvre un nouveau document, je vais dans la mise en page, je mets
les dimension perso (17,5x8 cm), je tape mon code de banque, je calle mon petit
chèque dans le coin du bac et je lance l'impression.

Et là, oh surprise, mon chèque ressort sans rien; alors je met une
feuille A4 dans le bac et essaye à nouveau d'imprimer : l'impression se fait
comme si je devais placer mon chèque au centre du bac plutôt que de le caller
dans le coin.

Dès que je remet des dimensions non perso (A4 ou Enveloppes ... etc)
l'impression se refait en callant le document.

Est-ce normal ? Y a-t'il une solution ?

Merci bien d'avance
- Serge -

Geo
Bonjour serge

[...]

A ta place j'aurais quand même essayé avec un papier de même format
pas avec un chèque.

Et là, oh surprise, mon chèque ressort sans rien; alors je met une
feuille A4 dans le bac et essaye à nouveau d'imprimer : l'impression
se fait comme si je devais placer mon chèque au centre du bac plutôt
que de le caler dans le coin.

Dès que je remet des dimensions non perso (A4 ou Enveloppes ...
etc.)

l'impression se refait en calant le document.

Je dirais que c'est probablement une question liée à ton imprimante,
regarde dans la doc.
mais tu devrais aussi pouvoir mettre ton chèque tout en gardant le
format A4.

Si tu veux, tu m'envoies quelques chèques j'essaierai avec mon
imprimante pour voir ce que ça donne.
pas besoin de me donner ton numéro de compte, je prendrai le mien.

--

A+