Mise en page d'un rapport

stephcfpjallais
Bonjour,
Je vous remercie de m'apporter une solution.
En effet, je dois saisir un dossier dans lequel certaines pages doivent être
présentées au format paysage.
Quel est la procédure ?
Merci par avance.
A bientôt
Stéphanie

heureux-oli
Salut,

La mise en page est définie par section.
Si certaines page doivent être en mode paysage, il suffit de mettre ces
pages dans une ou plusieurs sections et de définir le mode paysage pour
cette ou ces sections.

En résumé, un saut de section avant et après.
Mise en page paysage limité à cette section.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"stephcfpjallais" a écrit dans le message de news:
4aae48ab$0$17775$
[...]

Geo
Bonjour Stéphanie
[...]

regardez ici :

http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html

Vous trouverez sur ce site bien d'autres réponses aux questions que
vous n'allez pas manquer de vous poser.

--
A+