Mise en page - En-têtes et pieds de page

1 réponse
Pierre Gagné
Boujour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que mes En-têtes et pieds
de page ne revienne à chaque fois que je redémare Explorer 7.0

Ma procédure est la suivante:

Fichier, Mise en page, En-têtes et piens de page en blanc.

Au redémarrage, les En-têtes et pieds de page reviennent par défaut.

Merci,
Pierre

1 réponse

technicland
Pierre Gagné wrote:
Boujour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que mes En-têtes et
pieds de page ne revienne à chaque fois que je redémare Explorer 7.0

Ma procédure est la suivante:

Fichier, Mise en page, En-têtes et piens de page en blanc.

Au redémarrage, les En-têtes et pieds de page reviennent par défaut.

Merci,
Pierre

Bonjour
c'est effectivement bizarre il faut savoir que comme beaucoup de chose ces
parametres sont stcokes dans le registre ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerPageSetup footer et
header
Je te joins un reg qui te placera les valeurs a 0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

begin 666 print.zip
M4$L#!!0````(`"6H7#8Q%WP2JP```!8!```)````<')I;G0N<F5G38[1"H)
M%$3/<] _B!O?384P1%)*%91$9(J0GAAAK6SU?C9A#+W;TS<^_LO%];<@K.
M&!HJ''P2,G$5-25/,5.IN9 1=MA(+Z7FPH7PB %#G3X]6WMF++2SXB$4'Z^
MD,=:."10[Q/I-:3R;(CEEHA9RO&DWLC[JT7,]4-M_RMTUS;+@QM7FZ7E(U9R
MR-0'=N(N]6!SN%S$Q,K>SKF,56ZGI-HWG?._JL/4$L!`A0+% ````@`):A<
M-C$7?!*K````%@$```D````````````@`````````'!R:6YT+G)E9U!+!08`
1`````0`!`#<```#2````````
`
end