Mise en place de l'indexation sous WSS3 : "conflit de mise à jour"

PJ
Bonjour,

Je me permets de reposter mon problème, n'ayant pu apporter de
précisions à temps la première fois.

Nous essayons de mettre en place le service d'indexation sous WSS3 et
nous recevons toujours la même erreur :

Un conflit de mise à jour est survenu et vous devez retenter l'action.
L'objet SPSearchService Name=SPSearch Parent=SPFarm
Name=SharePoint_Config est en cours de mise à jour par
<NOTRE_DOMAINE>\administrateur dans le cadre du processus w3wp sur
l'ordinateur <NOTRE_SERVEUR>. Pour plus d'informations sur le conflit,
consultez le journal de suivi.

Nous avons créé deux comptes dédiés WSSAdmin et WSSSearch et nous leur
avons donné les droits sur la base de recherche.

Merci d'avance.

PJ

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
humhum

c'est moyen moins

le mieux serait de supprimer le role de recherche, rebooter et le
recreer avec comptes et DB propres le tout via la central admin

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"PJ" wrote in message news:f89pta$to2$
[...]

PJ
Renaud Comte aka TheMit [MVP] a écrit :
humhum

c'est moyen moins

le mieux serait de supprimer le role de recherche, rebooter et le
recreer avec comptes et DB propres le tout via la central admin

Je ne "vois" pas le message auquel vous répondez...(peut-être l'avez
vous cité en entier de toutes façons ! - j'utilise le serveur de news
aieo.org).

"Supprimer le rôle de recherche"... c'est à dire ?

PJ
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Excusez moi mais

1) je connais de newsgroup, perso, je passe par
"microsoft.public.fr.sharepoint" et je reponds en direct à votre besoin

2) Quand vous configurez un serveur WSS, vous devez affecter les roles aux
differents serveurs de votre ferme. Un des roles est le service de recherche
WSS
jetez donc un oeil dans la central admin, zone operation, sous menu
roles/services

--

"PJ" wrote in message news:f8a3i4$pm0$
[...]

PJ
> 1) je connais de newsgroup, perso, je passe par
"microsoft.public.fr.sharepoint" et je reponds en direct à votre besoin

En fait, vos messages contiennent une partie "citée", j'ai donc cru que
vous commentiez une réponse d'un autre intervenant, que je ne pouvais
pas voir.

Merci, je vais voir ça.

PJ