mise en reseau

Alain
Bonjour,
je possède deux pc en réseau via un switch.
l'un avec XP PRO , l'autre avec XP familial.
je peux accéder depuis PRO à Familial, et faire ce que je veux
mais je ne peux accéder à XP PRO depuis familial ?
malgré tous mes essais et les recherches sur le net , rien à faire.
je dois copier vers familial depuis pro pour utiliser les fichiers.
c'est un peu fastidieux et pas du tout dans l'esprit réseau.
pouvez vous m'aider ?
merci
Alain

Thierry B.
--{ Alain a plopé ceci: }--

[...]

On peut supposer que l'ethernet fonctionne, puisque ça marche.
Pour les détails (droit d'accès ?) il faut aller voir sur le
bon forum. Téléportation.

--
YMMV.

Hugolino
Le Fri, 25 Jan 2008 10:06:42 +0100, Alain a écrit:
Bonjour,

Salut,

je possède deux pc en réseau via un switch.
l'un avec XP PRO , l'autre avec XP familial.
je peux accéder depuis PRO à Familial, et faire ce que je veux
mais je ne peux accéder à XP PRO depuis familial ?

Aucun espoir que ce forum réponde à ton problème qui vient de ton choix
d'utiliser un système de merde pour techno-crétin décérébré.

Je crois que tu a affaire à une limitation de XP familial et tu
trouveras plus d'infos sur le site de JCB (l'exception à la règle
établissant la relation entre l'utilisation de Windows et le
ramollissement du cerveau)

[...]

fu2 chez les kroteux.

--
Il y a ici des gens qui administrent du Windows depuis plus de douze ans

Mes sincères condoléances. J'espère franchement ne pas arriver à ce nombre
critique.
Hugo (né il y a 1 380 827 812 secondes)

Phil
Hugolino bavait

Aucun espoir que ce forum réponde à ton problème qui vient de ton choix
d'utiliser un système de merde pour techno-crétin décérébré.

<
<Continuons dans le troll >
Réponse foireuse qui dénote un esprit obscurantiste et intolérant.
Sauf si c'est du 2eme degré , ce dont je doute.
Insulter ce que l'on est pas capable de comprendre et de maitriser est la
derniere ressource des incompétents .

<Fin de continuation de troll>

--
Phil
Hugolino
Le 27 Jan 2008 15:27:30 GMT, Phil a écrit:
Hugolino bavait
> Aucun espoir que ce forum réponde à ton problème qui vient de ton choix
> d'utiliser un système de merde pour techno-crétin décérébré.

<Continuons dans le troll >
Réponse foireuse<...>

Je redirigeais simplement l'OP, neuneu sous Windows (pléonasme) qui
polluait fr.comp.reseaux.ethernet avec ses problèmes de partage sous XP
Home.
<...> qui dénote un esprit obscurantiste et intolérant.

L'obsurantisme, en matière d'informatique, je sais de quel coté il est.
Et oui, je suis intolérant à la connerie.

[...]
Insulter ce que l'on est pas capable de comprendre et de maitriser est la
derniere ressource des incompétents .

Pour ta gouverne:

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
From: "Jean-Claude BELLAMY"
Date: Wed, 23 Mar 2005 08:38:01 +0100

Normal, hélas !!!

"It's not a bug, it's by design, ...
but it's a méga-conceté !!!!"

Sous XP HOME la gestion du réseau et de partage de ressources est
complètement absurde, débile, crétine !
[...]
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Tu vas dire que JCB insulte XP Home parce qu'il est incompétent ?

--
je me pose une question dont l'implication philosophique est énorme : que
signifient les lettres de etc, le célèbre dossier de configuration ?

Eh Touchepasàçapetit Con
Hugo (né il y a 1 380 919 839 secondes)
Alain Naigeon
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

> [...]

Je redirigeais simplement l'OP, neuneu sous Windows (pléonasme) qui
polluait fr.comp.reseaux.ethernet avec ses problèmes de partage sous XP

Adolescent boutonneux et arrogant, en général ça va mieux après
le dépucelage.

p-reine
Alain Naigeon a écrit :

[...]

Bof, c'est Hugolino... autant dire rien.

--
p-reine
Phil
Hugolino écrivait

> [...]

Je redirigeais simplement l'OP, neuneu sous Windows (pléonasme) qui
polluait fr.comp.reseaux.ethernet avec ses problèmes de partage sous

La redirection est la seule chose intelligente de ton intervention.

<...> qui dénote un esprit obscurantiste et
intolérant.

L'obsurantisme, en matière d'informatique, je sais de quel coté il
est. Et oui, je suis intolérant à la connerie.

Et pourtant !
Avec le temps, tu deviendras peut-etre plus raisonnable.
[...]

-8< From: "Jean-Claude BELLAMY"
Date: Wed, 23 Mar 2005 08:38:01 +0100

[...]

JCB a suffisament fait preuve de competence, de tolérance et d'humilité
pour qu'il puisse se permettre de telles affirmations sans passer pour un
incompetent.

--
Phil
Hugolino
Le 01 Feb 2008 08:09:02 GMT, Phil a écrit:
Hugolino écrivait
> [...]

> XP Home.
La redirection est la seule chose intelligente de ton intervention.

Et on attend toujours que quelqu'un réponde à l'OP...
(quoique avec la référence du post de JCB que j'ai posté, il a peut-être
résolu son problème: encore un kroteux sauvé par un tuxiste :)

> L'obsurantisme, en matière d'informatique, je sais de quel coté il
> est. Et oui, je suis intolérant à la connerie.

Et pourtant !
Avec le temps, tu deviendras peut-etre plus raisonnable.

Figure-toi que c'est très exactement le contraire. Plus ça va, plus
m'insupporte la connerie des arguments de ceux qui n'ont même pas
choisi leur OS quand il s'agit de défendre la pseudo-qualité de leur
bouze.

> [...]

JCB a suffisament fait preuve de competence, de tolérance et d'humilité
pour qu'il puisse se permettre de telles affirmations sans passer pour un

Donc pour se pouvoir émettre une opinion sur windows il faudrait avoir
auparavant *fait preuve de compétence*. Etre un utilisateur contraint et
forcé de subir l'imbécilité de ce logiciel ne suffirait pas...

C'est ton opinion personnelle ou c'est dans le CLUF ?

--
Multi-taches, comme Windows et Woolite, ou multitâches, comme Unix ?
Hugo (né il y a 1 381 354 296 secondes)