Mise en veille et arret

Le
Adeline
Lorsque je mets la mise en veille le disque dur s'arrte
mais la lumire bleu du bouton de mise en marche ne passe
pas en veille (lumire orange). De plus, je ne peux
sortir moins d'teindre et de rallumer l'ordi. mme
chose quand je veux arrter l'ordi en passant par
dmarrer, arreter. Par contre si je dbranche mon
tlphone il s'arrte. Cependant la mise en veille ne
fonctionne toujours pas pas capable d'en sortir
Fabien Voland
Le #728273
On Sat, 24 Apr 2004 15:44:15 -0700, "Adeline"

Lorsque je mets la mise en veille le disque dur s'arrête
mais la lumière bleu du bouton de mise en marche ne passe
pas en veille (lumière orange).

Cela marchait à un moment ?

De plus, je ne peux
sortir à moins d'éteindre et de rallumer l'ordi....

T'as essayé avec le clavier ou la souris ? Car il y a eu un problème
avec la souris en USB concernant la sortie de mise en veille et un
patch a été sorti par microsoft.

même
chose quand je veux arrêter l'ordi en passant par
démarrer, arreter. Par contre si je débranche mon
téléphone il s'arrête.

Aucune idée. Peux-tu donner plus de précisions. Va voir dans le
journal des événements si il n'y a pas une erreur.

Ciao.

Fabien

le Claude
Le #727735
Bonjour Adeline,

Il faut que :

1-) tu ailles dans le SetUp du Bios, en tenant enfoncé la touche [suppr] au
démarrage jusqu'à l'apparition du menu du Bios (en anglais).
2-) par les flèches (la souris est inutilisable à ce niveau), tu te rends à
la rubrique : [Power Management Setup]
3-) tu cherches les lignes suivantes :
Wake up on PME,
Wake up on Ring
Wake up on LAN
tu desactives ces 3 fonctions en choisissant [Disabled]
4-) F10 Save and Exit Setup.

Ton ordi va redémarrer tout seul ; le problème du téléphone sera réglé
et sans doute aussi ceux de la mise en veille.
Penses à employer des formules de politesse, (bonjour, merci d'avance
par exemple) c'est plus agréable pour ceux qui te lisent et te répondent.

Amicalement, Claude.

"Adeline" news:05cd01c42a4d$ab73fc10$
Lorsque je mets la mise en veille le disque dur s'arrête
mais la lumière bleu du bouton de mise en marche ne passe
pas en veille (lumière orange). De plus, je ne peux
sortir à moins d'éteindre et de rallumer l'ordi.... même
chose quand je veux arrêter l'ordi en passant par
démarrer, arreter. Par contre si je débranche mon
téléphone il s'arrête. Cependant la mise en veille ne
fonctionne toujours pas... pas capable d'en sortir...