Mise en veille et connexion adsl

3 réponses
Jacques
Bonjour,
Lorsque je sors le pc de sa mise en veille, il est toujours impossible
d'établir une connexion Internet.
Je dois à chaque fois relancer le système pour retrouver la connexion.
Y a-t-il une méthode à appliquer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Jacques. www.aywaille1.be

3 réponses

Laurent Jumet
Hello Jacques !

"Jacques" wrote:

Lorsque je sors le pc de sa mise en veille, il est toujours impossible
d'établir une connexion Internet.
Je dois à chaque fois relancer le système pour retrouver la connexion.
Y a-t-il une méthode à appliquer pour remédier à ce problème ?

Moi j'avais cela avec le premier pilote de mon SpeedTouch USB.
Son update a résolu le problème.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Claude LaFrenière
Salut *Jacques* :

Bonjour,
Lorsque je sors le pc de sa mise en veille, il est toujours impossible
d'établir une connexion Internet.
Je dois à chaque fois relancer le système pour retrouver la connexion.
Y a-t-il une méthode à appliquer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Jacques. www.aywaille1.be

Essaye ça:
http://www.adslautoconnect.net/

--
CL

Jacques
Merci pour les réponses et les suggestions.
Jacques.

"Jacques" a écrit dans le message de news:
46ea91a8$0$14231$
Bonjour,
Lorsque je sors le pc de sa mise en veille, il est toujours impossible
d'établir une connexion Internet.
Je dois à chaque fois relancer le système pour retrouver la connexion.
Y a-t-il une méthode à appliquer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Jacques. www.aywaille1.be