mise en veille

2 réponses
gimoka
Salut,
La proposition de "mise en veille" a disparu lors de la fermeture de Windows
!
Avant, j'avais le choix entre "mise en veille", "arrêter" et "redémarrer"
...

Comment faire réapparaitre cette mise en veille ?
Merci
@+

2 réponses

Droopy191
gimoka a écrit :
Salut,
La proposition de "mise en veille" a disparu lors de la fermeture de
Windows !
Avant, j'avais le choix entre "mise en veille", "arrêter" et
"redémarrer" ...

Comment faire réapparaitre cette mise en veille ?
Merci
@+

Salut,

Il vous manque probablement des pilotes.
Dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des points jaunes ?

--
DR
gimoka
J'ai réinstallé XP et je pensais voir bien chargé les driver..
Je vais donc regardé le gestionnaire...
Merci

"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4862b586$0$26530$
gimoka a écrit :
Salut,
La proposition de "mise en veille" a disparu lors de la fermeture de
Windows !
Avant, j'avais le choix entre "mise en veille", "arrêter" et "redémarrer"
...

Comment faire réapparaitre cette mise en veille ?
Merci
@+

Salut,

Il vous manque probablement des pilotes.
Dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des points jaunes ?

--
DR