mise en veille

RJT
Bonjour,

Lorsque je demande la mise en veille, le moniteur s'execute et s'éteint
normalement. Par contre le ventilateur continue à fonctionner.

Y a t'il un moyen pour qu'il s'arrete en meme temps?

merci de vos réponses

Laurent Jumet
Hello !

"RJT" wrote:

R> Lorsque je demande la mise en veille, le moniteur s'execute et s'éteint
R> normalement. Par contre le ventilateur continue à fonctionner.

R> Y a t'il un moyen pour qu'il s'arrete en meme temps?

Le ventilateur ne s'arrête pas sur tous les PC, cela dépend des
cartes-mères.

Tu peux télécharger SpeedFan, et il y a des utilitaires qui
t'indiquent si le BIOS est capable de stopper le ventilo.

KeyID: 0xCFAF704C