Mise en veille

9 réponses
LOL87
Sur un PC portable avec Vista Ed Fam Premium que j'utilise en WiFi,
impossible de le faire passer en veille "normale", il redémarre aussitôt
alors que la veille prolongée fonctionne au poil.. Je me demande si ce ne
serait pas la souris ou le WiFi qui désactive la veille, bien que j'ai
désactivée cette option pour les 2 dans le paramétrage..Une idée ??

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, LOL87,

*Bonjour*, *Merci*,

Lorsque j'entre dans un lieu, je dis bonjour, lorsque j'en sors,
je dis au revoir.
Ce sont des attitudes que l'on doit avoir partout. Ici, il n'y a
pas de robots.

|| Sur un PC portable avec Vista Ed Fam Premium que j'utilise en
WiFi,
|| impossible de le faire passer en veille "normale", il
redémarre
|| aussitôt alors que la veille prolongée fonctionne au poil.. Je
me
|| demande si ce ne serait pas la souris ou le WiFi qui désactive
la
|| veille, bien que j'ai désactivée cette option pour les 2 dans
le
|| paramétrage..Une idée ??

--

Jacques
LOL87
Bonjour,

Effectivement, désolé pour ce manque de savoir vivre dont je ne suis pas
coutumier..Cela ne se reproduira plus !

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, LOL87,

*Bonjour*, *Merci*,

Lorsque j'entre dans un lieu, je dis bonjour, lorsque j'en sors,
je dis au revoir.
Ce sont des attitudes que l'on doit avoir partout. Ici, il n'y a
pas de robots.

|| Sur un PC portable avec Vista Ed Fam Premium que j'utilise en
WiFi,
|| impossible de le faire passer en veille "normale", il
redémarre
|| aussitôt alors que la veille prolongée fonctionne au poil.. Je
me
|| demande si ce ne serait pas la souris ou le WiFi qui désactive
la
|| veille, bien que j'ai désactivée cette option pour les 2 dans
le
|| paramétrage..Une idée ??

--

Jacques

Philippe
J. K a écrit dans le message de
news:

la veille prolongée fonctionne au poil..

Bonjour à toutes et tous,
J'ai oublié la commande qu'il faut lancer en mode commande dans une fenêtre,
pour activer au moins cette possibilité, qui n'existe plus par défaut quand
on a effacé par mégarde le fichier cache sur le disque dur. Un autre point ,
quand cela marche chez moi la mise en cache est très très longue, 1 minute
au moins. Est ce normal ? Sinon même punition que dans le fil, la mise en
veille hybride qui pose problème ?, le routeur qui réveille l'ordi ?

Merci

--
Philippe

J. K.
Re,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Effectivement, désolé pour ce manque de savoir vivre dont je
ne suis
|| pas coutumier..Cela ne se reproduira plus !

Ben oui !

Voir cet article de Clubic et faire les mises à jour sur le site
de Microsoft. Certaines de ces mises à jour ne sont pas
accessibles par WindowsUpdate.
http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html

|| Bonne journée et merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée.
--

Jacques
LOL87
Merci Jacques,

Je suis allé sur le site de Clubic mais en fait j'avais déjà fait les MAJ
indiquées (938194 et 938979)..sans succès.
Aurais tu une autre idée ?

Merci encore et bonne soirée

Lol87
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Re,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Effectivement, désolé pour ce manque de savoir vivre dont je ne suis
|| pas coutumier..Cela ne se reproduira plus !

Ben oui !

Voir cet article de Clubic et faire les mises à jour sur le site de
Microsoft. Certaines de ces mises à jour ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate.
http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html

|| Bonne journée et merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée.
--

Jacques

J. K.
Re,

|| Je suis allé sur le site de Clubic mais en fait j'avais déjà
fait
|| les MAJ indiquées (938194 et 938979)..sans succès.
|| Aurais tu une autre idée ?

D'accord. J'ai trouvé un article dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928152/fr
Je crois que pas mal de portables ont des problèmes de mises en
veille.
Ce que tu peux vérifier, tu lances la commande "invite de
commandes" en mode administrateur. Ensuite powercfg/? et tu auras
les différentes options pour connaître les modes de mise en
veille disponibles. Je ne peux pas en dire plus, je ne possède
pas de portable, un de mes neveux a un portable Dell et n'a aucun
problème, mais il ne l'utilise pas en Wifi.
Bon courage.
Bonne soirée.

--

Jacques
LOL87
Re bonsoir,

il semblerait en fait que la désactivation de la sortie de mise en veille
par la souris HID ne fonctionne pas..En effet, même en ayant décoché
l'option dans Vista, la commande powercfg -devicequery m'indique que la
souris peut toujours désactiver la veille..comme les ports USB et tout un
tas d'autres périphériques (caméra USB, pilote audio, etc...).
Je crois que je vais donc en rester là pour ce soir et continuer à utiliser
la veille prolongée..

Merci pour ton aide et bonne nuit..

"J. K." a écrit dans le message de
news:ezLHVc%
Re,

|| Je suis allé sur le site de Clubic mais en fait j'avais déjà fait
|| les MAJ indiquées (938194 et 938979)..sans succès.
|| Aurais tu une autre idée ?

D'accord. J'ai trouvé un article dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928152/fr
Je crois que pas mal de portables ont des problèmes de mises en veille.
Ce que tu peux vérifier, tu lances la commande "invite de commandes" en
mode administrateur. Ensuite powercfg/? et tu auras les différentes
options pour connaître les modes de mise en veille disponibles. Je ne peux
pas en dire plus, je ne possède pas de portable, un de mes neveux a un
portable Dell et n'a aucun problème, mais il ne l'utilise pas en Wifi.
Bon courage.
Bonne soirée.

--

Jacques

LOL87
Bonjour,

Mon problème subsistant malgré les conseils éclairés de Jacques, quelqu'un
d'autre a t'il une idée ?

Merci par avance

LOL87

"LOL87" a écrit dans le message de
news:OY4B$
Sur un PC portable avec Vista Ed Fam Premium que j'utilise en WiFi,
impossible de le faire passer en veille "normale", il redémarre aussitôt
alors que la veille prolongée fonctionne au poil.. Je me demande si ce ne
serait pas la souris ou le WiFi qui désactive la veille, bien que j'ai
désactivée cette option pour les 2 dans le paramétrage..Une idée ??

Dc
Bjr,

LOL87 avait soumis l'idée :
Bonjour,

Mon problème subsistant malgré les conseils éclairés de Jacques, quelqu'un
d'autre a t'il une idée ?

C'est un pb connu depuis le debut de vista et faut attendre.
je confirme le pb meme avec les deux mises a jour stipulées au debut du
fil

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------