mise en veille

13 réponses
Barsalou
Bonjour

Mon ordi de bureau Compaq presario sous XP SP3 refuse de se mettre en
veille, ou en tout cas de rester en veille (la veille prolongée fonctionne,
elle). Y aurait-il un problème dans la base de registres ?
Quelqu'un connaît-il un remède ?

Merci d'avance

3 réponses

1 2
Barsalou
J'ai désactivé la connexion 1394 depuis le panneau de configuration,
connexions réseau, et ça semble marcher !
Merci en tout cas.
Yolé
Hello,

"Barsalou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Mon ordi de bureau Compaq presario sous XP SP3 refuse de se mettre en
veille, ou en tout cas de rester en veille (la veille prolongée
fonctionne, elle). Y aurait-il un problème dans la base de registres ?
Quelqu'un connaît-il un remède ?

Merci d'avance

Est- ce que tu as un périph avec port USB récemment installé ET utilisé (le
port USB, pas le périph !) ?

Si oui déconnecte TOUS les périphs sur le port USB...

Problème résolu ?

--
Cdlt
Yolé
Laurent Jumet
Hello Barsalou !

"Barsalou" wrote:

J'ai désactivé la connexion 1394 depuis le panneau de configuration,
connexions réseau, et ça semble marcher !
Merci en tout cas.

...oui oui.
C'est très bizarre, je l'ai découvert par hasard, en installant une carte USB sur laquelle il y avait aussi un 1394.
À noter que le 1394 va toujours si tu branches un DD dessus par exemple.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
1 2