mise en veille

je cherche sous vista les commandes qui permettent de gérer la mise en
veille et l'arrêt des disques durs.
sous xp il suffisait d'un clic droit sur le bureau, puis onglet écran de
veille, et là : gestion de l'alimentation (je crois..) puis on choisissait
le nombre d'heure avant l'extinction du moniteur, puis l'arret des disques
durs et enfin de la mise en veille.
je ne retrouve pas ces commandes sous vista..
merci d'avance

Dany

Didier DURAND
a écrit :
Bonjour,
[...]

tu vas dans Panneau de configurationOptions d'alimentation et tu crée
le profil désiré

salutations
Didier
super !
merci ;-))
Dany

"Didier DURAND" a écrit dans le message de news:
4ab8e40c$0$438$
Bonjour,