mise en veille ne fonctionne plus

Le
marc_mars
mon ordinateur refuse de se mettre en veille ds que je
le demande un message d'erreur apparait (fermez les
application et recommencer ou le drivers ne fonctionne
pas) et la fleche de la sourie disparait, mais elle agit
toujours lorsque taton, on arrive sur un bouton
Jango78
Le #712634
Il se trouve que marc_mars a formulé :

mon ordinateur refuse de se mettre en veille dès que je
le demande un message d'erreur apparait (fermez les
application et recommencer ou le drivers ne fonctionne
pas)

Bonsoir,

Mise en veille simple ou prolongée ?

A tout hasard, voir l'article 103 de la FAQ :

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol