mise en veille prolongée

Le
franc
Bonjour, je cherche simplement le fichier (dans le
repertoire windows )qui permet par un simple click dessus
de mettre l'ordinateur en veille prolonge.

Claude LaFrenière [climenole]
Le #784973
Le 14 avril 2004

Bonjour franc :D

dans le msg

Bonjour, je cherche simplement le fichier (dans le
repertoire windows )qui permet par un simple click dessus
de mettre l'ordinateur en veille prolongée.

Merci

Il n'y en a pas.

J'ai cherché avec différentes variantes de rundll32 mais je n'ai rien
trouvé jusqu'à présent.

Par contre tu peux utiliser

soit Wizmo de Steve Gibson
http://grc.com/wizmo/wizmo.htm

soit les utilitaires PSTools de Mark Russinovich
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pstools.shtml

Tu n'as qu'à créer des racourcis sur le bureau,leur mettre une jolie icône
et pourquoi pas ? mettre ces machins dans un dossier lequel sera accessible
par une barre d'outils ...

Pour ce qui est de quitter la session d'un utilisateur pour l'écran
d'accueuil :
met ceci dans un racourci:

%windir%system32rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

teddy
Le #784784
il est pas mal ce soft

merci
Claude LaFrenière [climenole]
Le #779874
Le 15 avril 2004

Bonjour teddy :D

dans le msg

il est pas mal ce soft

merci

Oui.Celui de Gibson (pas ce connard de Mel : Steve...)est simple.
Ceux de Mark Russinovich de Sysinternals , je manque de qualificatifs:
jette un coup d'oeil aux autres tels que ProcessExplorer , TCP View,
FileMon etc.C'est ça de la bonne programmation : la combinaison
de la simplicité,de l'efficacité,de la robustesse et de l'esthétique.
Ça fait ce que ça doit faire , ça ne plante jamais et l'interface est à la
fois sobrement élégante et ergonomique.