Mise en veille => Re boot après 15 minutes ...

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Mon soucis de la quinzaine !

Il arrive fréquemment que le système re boot au bout de 15-20 minutes après
une mise en veille manuelle.

J'ai cru à un malware mais aucun logiciel n'a détecté quoi que ce soit !

Si l'un d'entre vous aurait une idée elle sera la bien venue !

Merci d'avance

1 réponse

PeLeX
bsr,
avez vous verifier la gestion d energie?
votre pc est un pc portable?
avez vous bien configurez la gestion d alimentation le portable branché, et
le portable sur batterie?

PeLeX

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46f81dd8$0$9153$
Bonsoir,

Mon soucis de la quinzaine !

Il arrive fréquemment que le système re boot au bout de 15-20 minutes
après une mise en veille manuelle.

J'ai cru à un malware mais aucun logiciel n'a détecté quoi que ce soit !

Si l'un d'entre vous aurait une idée elle sera la bien venue !

Merci d'avance