Mise en veille de la tablette suse 15 ?

1 réponse
ptilou
Slt,=20

Alors quand je ferme la tablette elle ne se met pas en veille !

Comment rem=C3=A9dier =C3=A0 =C3=A7=C3=A0 ?

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 2 décembre 2018 16:42:37 UTC+1, ptilou a écrit :
Le mercredi 21 novembre 2018 21:28:24 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Alors quand je ferme la tablette elle ne se met pas en veille !
Comment remédier à çà ?
--
ptilou

Avec yast j'ai cocher le bitonio, j'croyai que c'est réglé, c'e st sous Gnome 3 je crois ?
Ben Samedi matin pas moyen de l'utilisé, m'tablette tous à plat en énergie ...
Comme le système à constamment des problèmes j’esp ère cas la congrégation des tux en gilet rouge un me filera un me dia avec un système qui fasse en sorete de me donner envie d'acheter d ans un futur la bestiole SUSE ?
Sinon je remets MS, et j'attend la messe au pays en forme de cerveau pos é au sommet de la France ?
Chercher l'erreur !
On vous sent pas en clin au partage, pourtant c'est une distribution de q ualité supérieur de par le choix des soft mie en avant que d'autr e ne possède pas !
--
ptilou

Un autre petit bug que je supporte aussi chez apple, quand je branche la ma chine elle démarre, je souhaite seulement quel se recharge !