mise à zéro colonnes si formule

marchepied
Bonjour,
j'ai un tableau avec un nombre de colonne et de ligne ind=E9finies. je
voudrai mettre =E0 z=E9ro les colonnes =E0 partir de D jusqu'a la derni=E8r=
utilis=E9e (=E0 droite) et =E0 partir de la ligne 6 jusqu'a la fin (en bas)
mais seulement si dans la ligne 5 de chaque colonne il y a une
formule.
merci pour votre aide.
marchepied

isabelle
bonjour marchepied,

For i = 4 To Range("IV5").End(xlToLeft).Column
If Left(Cells(5, i).Formula, 1) = "=" Then Range(Cells(6, i),
Cells(65536, i)).Clear
Next

isabelle

marchepied a écrit :
Bonjour,
j'ai un tableau avec un nombre de colonne et de ligne indéfinies. je
voudrai mettre à zéro les colonnes à partir de D jusqu'a la dernière
utilisée (à droite) et à partir de la ligne 6 jusqu'a la fin (en bas)
mais seulement si dans la ligne 5 de chaque colonne il y a une
formule.
merci pour votre aide.
marchepied

marchepied

marchepied a écrit :

> [...]
> formule.
> merci pour votre aide.
> marchepied- Masquer le texte des messages précédents -

Super, exactement ce que je cherchais. (j'ai simplement changé le
"Clear" par "Clearcontents" (après j'étais content) :-)
Merci
Marchepied