La misère du SAV Free, témoignages pris sur le vif

kmf31
1]
J'ai un gros problème d'échange de freebox pour deux personnes en dégroupage
total :

- 1er cas : migration v4 vers V5 ADSL+HD => livraison et facturation rapide
mais la freebox adsl ne synchronisait pas, appel hotline, test croisé
négatif. La hotline constatait que la freebox adsl est hs et proposait
échanger la freebox ADSL.

Depuis le 01/09/2007, cette personne attend toujours.

- 2ème cas : problème de téléphone sur freebox v4. test croisé avec d'autres
alims négatif. La hotline me proposait un échange de freebox v4.

Depuis le 04/09/2007, cette personne attend toujours.

J'ai relancé plusieurs fois sur chat, newsgroup, appels à la hotline ...
toujours la même réponse : "je vous invite à patienter".

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100931

2]CRETIN . FR ! au secours au secours, Fbx HS

Bonjour

81 jour en panne de freebox

suite conséquence ou Anomalie ???

Tout ceux qui s'interesse à mont sujet savent que je n'ai plus de freebox
depuis le
19 juillet
Pourtant quand je vais voir les consommations téléphoniques du mois en cours
, du 08 Août au 25 Sept il y a 7 communications ???
J'aimerais bien comprendre
Heureusement le montant est de 0
A suivre

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100493&st=60&#entry2034853

3]Délai de livraison SAV, Problème avec le boitier HD de la freebox

Premier contact hotline le 13/09
Transfo reçut le 03/10 et il fallait s'en douter ça ne marche pas mieux...

20 jours c'est vrai que c'est limite

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100441

Julien
Merci de ne pas utiliser une adresse émail qui ne vous appartient pas.
Je pense également que la quasi totalités des lecteurs de ce groupe ont
un accès au web, pas la peine que chacun copie colle ses forums ici.

Bon week end.

suivi sur fr.usenet.usages

Julien