misère,voilà les coquelicots

philippe briot
Difficile sujet, les coquelicots. La photo n'a jamais rien à voir avec ce
qu'on a vu.
voici ma version qui n'échappe pas à la règle :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijzDfH6m2.jpg

Et vous, vous avez fait mieux ?

Pour les champs de colza, je suis aussi preneur. Pour ce qui me concerne,
c'est l'échec total

Philippe

1 2 3 4
Ofnuts
Jean-Pierre Levraud wrote:

Le rouge coule à flot dans les vignes.

Ca sonne comme une contrepèterie, mais je ne trouve pas...
:@)
Jean-Pierre

Un jour tu trouveras ta foi dans les vignes.

--
Bertrand

cf
philippe briot wrote:

Sympa la foto [...]

MELMOTH... sors de ce corps !

A++
--
Christian

Emma

http://cjoint.com/?gcpuscwKc2

Emma

Le rouge coule à flot dans les vignes.

joli !

Emma

Noëlle Adam.

philippe briot
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
philippe briot wrote:

Sympa la foto [...]

MELMOTH... sors de ce corps !

A++
--
Christian

Heuuu, j'ai du rater un épisode. Pourquoi tu dis ça ?

Phil

cf
philippe briot wrote:

"Christian Fauchier" a écrit

Sympa la foto [...]

MELMOTH... sors de ce corps !

Heuuu, j'ai du rater un épisode. Pourquoi tu dis ça ?

Oups, pardon... Effectivement, tu as dû rater les récents démêlés du
contributeur sus-cité avec quelques membres du groupe frpn qui lui
reprochaient sa manie d'utiliser systématiquement l'orthographe "foto",
voir par exemple :

<http://tinyurl.com/5os2mj>

ou encore ma contribution sur le sujet :

<http://tinyurl.com/6s9pck>

A++
--
Christian

Prosper Youp La Boum (SDI)
Ofnuts a formulé ce dimanche :
Je veux bien te croire... surtout que 18:00 légales, c'est 16:00 solaires.
Mais pour faire une mesure, tu peux poster (ou m'envoyer(*)) l'église au fond
en 1:1?

(*) enlever tout les points dans mon adresse sauf celui devant "net".

Ben dites donc, elle n'est au top la reflexion !!!

Hypothèse :
- Max aime les tournesols
- Max va photographier des tournesols
- Max envoie le photo des tournesols sus-nommés sur "ci-joint"

Jusque là, tout le monde suit ???

autre hypothèse :
- Les tournesols aiment le soleil/la lumière
- Les tournesols se tournent vers/suivent la lumière

ATTENTION !!!

Regardez tous autour de vous pour voir si des tournesols vous regardent
droit dans les yeux.....personne !!!

(et au fond on entend Max crier "moi, moi, moi m'sieur !!!)

Il est possible d'en déduire DEUX choses....

J'attends,... personne ne sait ?

bon comme d'habitude dès qu'il s'agit de réfléchir, il n'y a plus
personne !!!

Alors on en déduit :
- que Max est une lumière (puisque les tournesols le regardent)
et
- qu'au fond ils sont pas si cons (parce que les lumières sont au fond)

Voilà, voilà, vous avez tous compris ??? NON ???

Bon tout le monde SAUF MAX va me copier pour demain 100 fois :
"Je ne suis pas une lumière."

A demain.

--
Enlever YFAUTVIRER

philippe briot
Merci pour la réponse
je ne le ferai plus

Philippe
Max
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a
écrit dans le message de

Alors on en déduit :
- que Max est une lumière (puisque les tournesols le regardent)

CQFD ;-)
Max.

1 2 3 4