Mises en formes de cellule en fonction de date en VB

1 réponse
staedelin
Bonjour,

Je chercher à me faciliter la vie en créant un fichier de coloration
automatique des cellules en focntion de la date.

C'est un tableau à 5 colonnes. Je voudrai colorer les lignes en fonction des
dates rentrées et de la date du jour à laquelle j'ouvre le fichier.

J'ai déjà imaginé les conditions par contre je n'arrive pas à les transcrire
en language visual basic .

Les trois conditions sont :
Si aujourdhui < date de début des travaux (colonne 1) alors la couleur de la
ligne est vert (code 35)
Si aujourdh'ui est compris en date de début des travaux (colonne 1) et date
de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la ligne est orange (code
40)
Si aujourdhui > date de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la
ligne est violet (code 54)

1 réponse

Pascal
Bonjour,
Regardes ici. c'est a adapter ensuite
Pascal
http://www.cijoint.fr/cij22735362322007.xls
"staedelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je chercher à me faciliter la vie en créant un fichier de coloration
automatique des cellules en focntion de la date.

C'est un tableau à 5 colonnes. Je voudrai colorer les lignes en fonction
des
dates rentrées et de la date du jour à laquelle j'ouvre le fichier.

J'ai déjà imaginé les conditions par contre je n'arrive pas à les
transcrire
en language visual basic .

Les trois conditions sont :
Si aujourdhui < date de début des travaux (colonne 1) alors la couleur de
la
ligne est vert (code 35)
Si aujourdh'ui est compris en date de début des travaux (colonne 1) et
date
de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la ligne est orange
(code
40)
Si aujourdhui > date de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la
ligne est violet (code 54)

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000764-2, 08/08/2007
Analyse le : 09/08/2007 15:55:36
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000764-2, 08/08/2007
Analyse le : 09/08/2007 16:21:18
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com