mises a jour de Antivir sous dimensionnees ?

Az Sam
Bonjour,

chez moi, j'ai beaucoup de mal a mettre a jour Antivir. Il cherche
desesperement un serveur (de DL1 a DL8) qui lui reponde...
Parfois il obtient reponse, commence la MaJ mais ca tourne a 4-5 K max :-((
Souvent il perd la connexion avant la fin.

C'est le succes de Antivir ou quoi ? les Serveurs sont a genoux ? Attaques
deliberees ?
Ca le fait sur mes 2 PC a la maison, et ce me l'a fait aussi chez un
"client".
Et ca dure depuis plusieurs jours.

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Peut-être ça ?

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-
mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs

c'est utile effectivement... Pas tres rapide (12ko au moment ou j'ecris ce
message) mais quand meme mieux que l'update auto.
Je le remet ici :
Lien pour mettre a jour Antivir a la main :
http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html

Merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" écrivait :

http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html

Pfuii, Plus simple .....JE VEUX

MELMOTH écrivait :

Je n'ai rien compris

"" écrivait :

MELMOTH écrivait :

Je n'ai rien compris

Eeeeu,
Combien d'ann'
tu piges kedall

oo - re \(rot 13\)
"" a écrit dans le message de news:

"" écrivait :

MELMOTH écrivait :

Je n'ai rien compris

pa zétonnan
il est passé allah ver. payante et les MAJ
se font beaucoup mieux.

euheueueueueheheueuueuehhhhh

Roland Garcia
"" écrivait :

MELMOTH écrivait :

Je n'ai rien compris

Eeeeu,
Combien d'ann'
tu piges kedall

Du temps du soi-disant ex-KGB ce groupe de discussion était quand même
autre chose....

--
Roland Garcia

oo - re \(rot 13\)
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
Du temps du soi-disant ex-KGB ce groupe de discussion était quand
même
autre chose....

Vous aviez pris le groupe en otage avec Aïchelbrume !

x-no-archive: yes

--
.

capèllu
oo - re (rot 13) a écrit
[...]

Et Vlan ! :oÞ

--
;-) :-)
Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni.

DePassage
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
14/09/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <46eabe72$0$5072$, les
doux mélismes suivants :

C'est le succes de Antivir ou quoi ? les Serveurs sont a genoux ?
Attaques deliberees ?

J'avais le même problème...
Jusqu'à ce que je passe à Antivir *Premium* (payant, mais faible
coût)...Et là tout est rentré dans l'ordre...

D'autant plus que le prix est vraiment raisonnable

J'ai pris une version 3 postes en "Premium Security Suite" (bien que je
ne connaisse pas l'efficacité de leur firewall) pour un an, et en
comptant la TVA et la contribution à la "Auerbach Foundation" ca m'est
revenu à 59,95 Euros
Le prix de MA tranquilité chez les copines chez qui je l'ai installé :-)

Sinon hier soir lors d'une installation, j'ai noté un débit de 250 Kb/s
de moyenne avec une connexion FREE pour la mise à jour

Ce qui est bien en plus sur leur site c'est que la version au
téléchargement est souvent actualisée. Sur les 3 installations, ca me
disait que j'avais un retard de 3 jours sur les mises à jour, au maximum.

Roland Garcia

[...]

J'en doute, il y avait également des trolls anonymes n'ayant rien à dire
hormis écorcher le nom d'autres personnes.

--
Roland Garcia

1 2 3