Mises à jour automatique

nanar31
Bonsoir

Comment puis-je supprimer une mise à jour automatique , aucune ne
figure dans ajout / suppresion de programmes .

Je travaille sous windows sp2 avec mises à jour automatiques .

--
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Bonsoir à tous !

"nanar31" a écrit dans le message

[...]

1/ as-tu pensé à y cocher ( en haut) la case "Afficher les MAJ " ??

2/ pourquoi ne choisis-tu pas ds le Centre de sécurité,
l'option
" M'avertir qd de nvelles MAJ .... sans les télécharger "
puis
sur le site WU l'option " Personnalisée" ??

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

nanar31
Bonsoir ,

J' ai retrouvé les mises à jour en cochant la case dans
ajout/suppression de programmes .

Je n'ai pas encore essayé de supprimer "spyware-secure " avec les
sites que vous m'avez récemment signalés car ils sont tous en
anglais et j'ai du mal à les traduire .

Encore une fois merci et continuer de rester à l' écoute de
personne comme moi qui suis nul en informatique .

[...]

re'

"nanar31" a écrit dans le message

Bonsoir ,

J' ai retrouvé les mises à jour en cochant la case dans
ajout/suppression de programmes .

Ah :-D c'est déjà une bonne chose !!

Je n'ai pas encore essayé de supprimer "spyware-secure " avec les
sites que vous m'avez récemment signalés car ils sont tous en
anglais et j'ai du mal à les traduire .

1/ Rogue Remover / en version d'essai sur le lien précedent

[ http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm
voir captures d'écran de la manip' ]

C'est ultra simple = regarde les images du lien précedent

_ une MAJ est proposée --» clic/ Download puis /Close qd c'est fait

_ cf 1° image = clic sur la 1° icône " Scan"

puis tu devrais avoir la 3° image où tu dois dérouler le menu de la case en
haut pour y trouver le nom de ta bestiole

_ après, je ne sais ....car je n'ai pas de rogue,
amha, il devrait y avoir une option Delete/supprimer ou un truc de ce genre
?? avec un clic sur la croix verte de la roue crantée ??

Sinon, fais ns une copie d'écran pour voir un peu
[ http://www.cjoint.com/ ]
bidouille un peu ..

Encore une fois merci et continuer de rester à l' écoute de
personne comme moi qui suis nul en informatique .
Cordialement

en informatique, tout le monde a connu ce stade là ..

ET grâce à vous, *on* continue d'apprendre ts les jours :o)

alors dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

JF