Mises à jour automatique

1 réponse
John
Bonjour,
Lors de la notification des mises à jour de windows, le système m'invite à
les installer, puis m'informe qu'elles sont en cour d'installation. Alors que
tout se passe normalement, il me prévient ne pas pouvoir installer un certain
nbre d'elles.
En fait aucune d'entre elles ne le seront, il m'adresse le message suivant :

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80080008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette anomalie, je lui en serait
vraiment reconnaissant.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"John" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lors de la notification des mises à jour de windows, le système m'invite
à
les installer, puis m'informe qu'elles sont en cour d'installation. Alors
que
tout se passe normalement, il me prévient ne pas pouvoir installer un
certain
nbre d'elles.
En fait aucune d'entre elles ne le seront, il m'adresse le message suivant
:

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80080008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette anomalie, je lui en serait
vraiment reconnaissant.

Bonsoir,

Lisez ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/probleme_windows_update_resolu-447763/messages-1.html

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm