Mises à jour automatiques

7 réponses
jmchenot
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

--
Jean-Marie C H E N O T - FFTT/CFA/UNATT
37, Le Pont de Pierre - 57270 UCKANGE
03 82 86 30 96 - 06 73 39 24 64
http://www.pingphotos.fr
"SALUT L' ARBITRE"
www.unatt.fr/forum

7 réponses

Olivier
Bonjour,
Pour vous aider nous aurions besoin d'une description plus detaillée.
Quel version exacte de Windows avaez-vous ? (Windows XP RTM, SP1, SP2 ?)
Quel est le message d'erreur obtenu dans le journal des evenements?
Olivier

"jmchenot" wrote in message
news:46b83df5$0$27367$
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

--
Jean-Marie C H E N O T - FFTT/CFA/UNATT
37, Le Pont de Pierre - 57270 UCKANGE
03 82 86 30 96 - 06 73 39 24 64
http://www.pingphotos.fr
"SALUT L' ARBITRE"
www.unatt.fr/forum

jmchenot
Bonjour Olivier,
Il s'agit de XP Professionnel - version5.1.2600 Pack2 Nu 2600
Je n'ai pas de " journal des évènements" Comment puis-je le trouver?
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 43 Stepping 1 AuthenticAMD ~2210 Mhz
Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
Mémoire physique disponible 1,19 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Merci
jmc

"Olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour vous aider nous aurions besoin d'une description plus detaillée.
Quel version exacte de Windows avaez-vous ? (Windows XP RTM, SP1, SP2 ?)
Quel est le message d'erreur obtenu dans le journal des evenements?
Olivier

"jmchenot" wrote in message
news:46b83df5$0$27367$
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés" (une
vingtaine listées)
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

Nina Popravka
On Tue, 7 Aug 2007 11:40:00 +0200, "jmchenot"
wrote:

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"

Vous utilisez quel anti virus ? Ou firewall ?
--
Nina

jmchenot
Bonjour Nina,
J'utilise"Panda Antivirus + Firewall2007 Titanium
Merci de votre aide.
jmc
--
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Tue, 7 Aug 2007 11:40:00 +0200, "jmchenot"
wrote:

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"

Vous utilisez quel anti virus ? Ou firewall ?
--
Nina

JF
*Bonjour jmchenot* !
<news:46b83df5$0$27367$

Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

http://groups.google.com/groups?threadmFb95604%240%2427403%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

jmchenot
Merci infiniment Olivier et Nina,
j'ai utilisé "Dial-a-fix ", je n'ai rien compris !"en anglais!"
toujours est-il qu'il m'a installé toutes les "mises à jour" de windows.
Encore merci
jmc
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jmchenot* !
<news:46b83df5$0$27367$

Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

http://groups.google.com/groups?threadmFb95604%240%2427403%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"

http://groups.google.com/groups?threadmFb95604%240%2427403%24ba4acef3%40news.orange.fr

Merci infiniment Olivier et Nina,
j'ai utilisé "Dial-a-fix ", je n'ai rien compris !"en anglais!"
toujours est-il qu'il m'a installé toutes les "mises à jour" de windows.

+1
Merci du retour, et bonne continuation

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm