Mises à jour automatiques

2 réponses
Willi2004
Bonjour à tous.
Peut-être avez-vous la solution au problème que voici.
J'ai winxp sp2 et dans le centre de sécurité accessible depuis le panneau de
configuration, rubrique mises à jour automatiques, j'ai coché l'option "
Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Elles sont effectivement téléchargées, mais windows ne tient aucun compte de
l'option choisie car lorsque j'arrête le système, les mises à jour
s'installent toutes seules avant l'extinction.
Merci de votre aide.

2 réponses

Roger LEDIG
Willi2004 a écrit :
Bonjour à tous.
Peut-être avez-vous la solution au problème que voici.
J'ai winxp sp2 et dans le centre de sécurité accessible depuis le panneau de
configuration, rubrique mises à jour automatiques, j'ai coché l'option "
Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont
prêtes à être installées".
Elles sont effectivement téléchargées, mais windows ne tient aucun compte de
l'option choisie car lorsque j'arrête le système, les mises à jour
s'installent toutes seules avant l'extinction.
Merci de votre aide.

Bonjour

Erreur le centre de sécurité ne fait pas cela.

C'est dans système du panneau de configuration, il faut cocher dans
l'onglet des mises à jour automatiques, la première option installer
automatiquement ce qui est normalement par défaut.

Cordialement

Roger
Willi2004
Bonjour Roger.
J'ai bien parlé du Centre de sécurité accessible depuis le panneau de
configuration. L'icône qui y figure porte bien la mention "Centre de
sécurité".
J'ai plutôt coché la seconde option pour voir ce qui a été téléchargé et
décider de l'installer ou non.
En d'autres termes, j'opte pour une installation manuelle au lieu d'une
installation automatique. Mais windows ne l'entend pas de cette oreille!

Roger LEDIG wrote:
Willi2004 a écrit :
Bonjour à tous.
Peut-être avez-vous la solution au problème que voici.
J'ai winxp sp2 et dans le centre de sécurité accessible depuis le
panneau de configuration, rubrique mises à jour automatiques, j'ai
coché l'option " Télécharger automatiquement les mises à jour et
avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées".
Elles sont effectivement téléchargées, mais windows ne tient aucun
compte de l'option choisie car lorsque j'arrête le système, les
mises à jour s'installent toutes seules avant l'extinction.
Merci de votre aide.

Bonjour

Erreur le centre de sécurité ne fait pas cela.

C'est dans système du panneau de configuration, il faut cocher dans
l'onglet des mises à jour automatiques, la première option installer
automatiquement ce qui est normalement par défaut.

Cordialement

Roger