Mises à jour & Correctifs

Steve
Bonjour,

Comment, où, lesquelles choisir pour WIN XP HOME SP2 ?
un grand problème!
Je m'explique:
je voudrais les télécharger, pour les mettre sur un HD externe, et
pouvoir les installer avant de me connecter au net, après une
réinstallation de XP prévue depuis 2 mois.

Je parle par expérience:
1)certains correctifs ne sont pas toujours proposés, j'avais un
problème son avec mon pilote audio Realtek et je viens de m'apercevoir
qu'un correctif ( KB 935448 )règlait ce problème, alors qu'il ne m'as
jamais été proposé. Ce problème provenait des mises à jour KB925902 et
KB928843.
Ce correctif s'est installé tout seul suite à un autre problème que
j'avais eu récement (commande Ajouter ou supprimer des composants
windows, dans Ajout
2)

Fabrice [MVP]
"Steve" a écrit dans le message de

[...]

Personnellement, pour les raisons que vous évoquez en plus (la mise à jour
du patch du correctif de l'update....) je n'installe QUE Windows XP
nativement en SP2. Ensuite je laisse Windows Update faire sont travail (je
mets toutes les mises à jour).
Et après j'installe les pilotes des périphériques les plus récents que je
prend sur les sites officiel des constructeurs de matériel.

Ca.. c'est possible avec le haut débit (ADSL/Câble) c'est sur, qu'en RTC....

--
Fabrice
Microsoft MVP