mises à jour

ROUPIO
bjr,
j'ai office xp pro,depuis peu lors de demandes de mises =E0=20
jour,la r=E9ponse est : impossible de rechercher les mises=20
=E0 jour sur cet ordinateur !
merci de votre aide
R.

Nadège Dorangeville
Bonjour;

Avez-vous tenté d'effectuer une réparation d'office ?

"ROUPIO" a écrit dans le message de news:
193ed01c41c6f$470a4720$
bjr,
j'ai office xp pro,depuis peu lors de demandes de mises à
jour,la réponse est : impossible de rechercher les mises
à jour sur cet ordinateur !
merci de votre aide
R.
danlor