mises à jour

Le
taleke
Bonjour,
Je n'arrive plus slectionner les mises jour
critique, quand je clic sur "rechercher les mises jour"
rien ne se passe et la fentre de WINDOWS UPDATE pour les
slections sont gristres, je ne sais rien cocher.
Pourtant le PC m'a avertie qu'il y avait des nouvelles
mises jour critique faire. Comment puis-je faire svp ?

Merci d'avance
Marmotte
Le #11794041
"taleke" news: 036301c4245e$976ac860$
Bonjour,
Je n'arrive plus à sélectionner les mises à jour
critique, quand je clic sur "rechercher les mises à jour"
rien ne se passe et la fenêtre de WINDOWS UPDATE pour les
sélections sont grisâtres, je ne sais rien cocher.
Pourtant le PC m'a avertie qu'il y avait des nouvelles
mises à jour critique à faire. Comment puis-je faire svp ?

Merci d'avance

Démarrer exécuter tape msconfig, onglet général , bouton options avancées,
désactivé scandisk après arrêt incorrect
Marmotte
Marmotte
Le #11793571
"Marmotte"

[...]

C'est sur que ça n'a rien avoir, ne tiens pas compte de ma réponse qui
s'adressait au post au dessus du tiens
Marmotte