Mises a jour

Jean_LeBleu
Bonjour,
Hier, le systeme m'a proposé l'habituelle mise à jour mensuelle comprenant,
de memoire, 6 ou 7 lignes. J'ai cliqué sur "telecharger" et passé à autre
chose. Ensuite, je n'ai pas eu la demande de redémarrage.
Ce matin, l'icone de mise à jour n'est plus présente et je me demande si
les mises à jour se sont ou non bien effectuées.
Comment puis-je le vérifier ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Jacques93
Bonsoir ,
a écrit :

re'
Coucou cher Jacques ;-)

"Jacques93" < a écrit dans le message

Alors comme ça t'aurais un resto, et t'inviterait pas !!!

?? reTravailler ??? alors qu'à la retraite, je suis débordée !!!
:o)

tes fan's !!! , tes fan's, faut les bichonner, m'enfin !!

pour Pascal (Sabrem) je dis pas, ça fait long à la nage, plus les
formalités au détroit de Gibraltar, ils sont taquins parfois, moi j'
ai juste à traverser la rivière, donc allez au zoo - Bretagne

non, mais il pourrait s'arrêter ici .. c'est plus court
!!
et c'est un temps de Bretagne depuis hier ... ;-)

ici c'est tous les jours !!!, et on se plaint pas :-D
(enfin si un peu quand même)

.> Bisoux por

La fin des vacances approchent .. alors bon retour en RP
et bon courage !!! :o)

ça je le redoute, préfère la pluie, et le vent d'ici

Bizz@+ ©

itou sans copyright, elles sont libres de droits
--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Bonjour Herser,
Herser a écrit :
wrote:

et c'est un temps de Bretagne depuis hier ... ;-)

Je confirme, et aujourd'hui c'est guère mieux.
Hier mini 15°C et maxi 24°2 à Perpi
Mais en Bretagne il fait un temps de Scandinavie :
Brest mini 8°C maxi 18°1

T'as déjà vu un scandinave en short ? Pas vu un, encore, cette année !!!!
fait trop chaud :-D, ou pas assez froid ?

M'enfin du moment qu'ya pas le mildiou, tout va bien ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
1 2