Mises à jour

3 réponses
Goranou
Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que mes tentatives de mettre à jour windows XP
Pro se soldent par un

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Numéro d'erreur : 0x80072EFD

Qqn saurait à quoi c'est du ?

Merci et A+

3 réponses

Goranou
"Goranou" a écrit dans le message de news:
45eeaba1$0$1407$
Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que mes tentatives de mettre à jour windows
XP Pro se soldent par un

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Numéro d'erreur : 0x80072EFD

Qqn saurait à quoi c'est du ?

Merci et A+
J'ai trouvé

C'est cette m**de de GData Security qui a de lui meme (sans rien me dire)
bloqué au niveau de son Firewall le processus svchost.exe .
Soit dit en passant je déconseille cette suite de sécurité.

Nina Popravka
On Wed, 7 Mar 2007 14:14:03 +0100, "Goranou"
wrote:

Soit dit en passant je déconseille cette suite de sécurité.

Nous sommes mercredi, et vous êtes le deuxième depuis le début de la
semaine sur ce NG à vous retrouver avec une machine inutilisable avec
une suite de sécurité quelconque...
IMHO c'est structurel.
--
Nina

Goranou
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 7 Mar 2007 14:14:03 +0100, "Goranou"
wrote:

Soit dit en passant je déconseille cette suite de sécurité.

Nous sommes mercredi, et vous êtes le deuxième depuis le début de la
semaine sur ce NG à vous retrouver avec une machine inutilisable avec
une suite de sécurité quelconque...
IMHO c'est structurel.
--
Nina

Bonsoir Nina

inutilisable est peut être exagéré ...
je critique simplement le fait que cette suite se permette de "verrouiller"
un processus système de surcroit sans prévenir
et dire qu'il a été récemment classé numéro 1 par une revue qui soit disant
avait testé une dizaine de Suites intensivement ...