Mises à jour

2 réponses
Jean-Da
Bonjour,

Suite à l’installation de 14 mises à jours Windows-Vista et Office 2007, il
y a une
mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB969604)

Date d'installation : ‎10.‎06.‎2009 18:59

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Dans le moniteur de fiabilité, sous installation, désinstallation je peux
lire sous version : non applicable.

Question : faut-il désinstaller cette mise à jour alors qu’elle est réussie ?

Merci de me répondre

--
Jean-Da

2 réponses

René Ghena
Bonjour. En pareil cas, je serais tenté de la garder puisque tout semble bien
fonctionner. Mais j'aurais peut-être tord? Qui sait? Apparemment il ne semble
pas y avoir beaucoup de spécialistes capables de répondre à ta bonne
question. Salut et courage.
--
Rejeal

"Jean-Da" a écrit :

Bonjour,

Suite à l’installation de 14 mises à jours Windows-Vista et Office 2007, il
y a une
mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB969604)

Date d'installation : ‎10.‎06.‎2009 18:59

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Dans le moniteur de fiabilité, sous installation, désinstallation je peux
lire sous version : non applicable.

Question : faut-il désinstaller cette mise à jour alors qu’elle est réussie ?

Merci de me répondre

--
Jean-Da

jackr13
Bonsoir,

René Ghena wrote:
Bonjour. En pareil cas, je serais tenté de la garder puisque tout
semble bien fonctionner. Mais j'aurais peut-être tord? Qui sait?
Apparemment il ne semble pas y avoir beaucoup de spécialistes
capables de répondre à ta bonne question. Salut et courage.

Bonjour,

Suite à l’installation de 14 mises à jours Windows-Vista et Office
2007, il y a une
mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB969604)

Date d'installation : ‎10.‎06.‎2009 18:59

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Dans le moniteur de fiabilité, sous installation, désinstallation je
peux lire sous version : non applicable.

Question : faut-il désinstaller cette mise à jour alors qu’elle est
réussie ?

Merci de me répondre

--
Jean-Da

Pour une configuration Vista avec Office 2007 ou Word 2007 SP1 et SP2
et d'après
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-027.mspx
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID~205108-4c28-4cab-a4d0-4ed3fd696473
Cette mise à jour KB969604 est nécessaire.
Le message n'est pas assez explicite sur la configuration et la raison
pour laquelle elle est non applicable.

Il peut arriver quelquefois que des mises à jour soient présentées par
erreur mais jamais qu'elles s'installent ... sur quoi ....

A vérifier l'exactitude de l'affirmation du message d'abord.

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13