Mises à jour facultatives ?

Faelan
Bonjour

J'utilise Ultimate FR

Depuis hier, je n'ai plus les "packs de langues" dans les mises à jour
facultatives de Vista. Les jours précédents, j'avais 17 màj facultatives, je
n'en ai plus que 2 proposées (les bonus).
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Il semble qu'il y ait eu une mise à jour du logiciel d'update. Est-ce la
source de ce changement ?

--

F.

Faelan
"greg" a écrit dans le message de

bonjour, meme windows meme probleme , et pas de solution , on dirait que
ca
arrive qu a nous , si quelqu un a la soluce merci

Depuis, j'ai lu sur le forum Windows Update en anglais que nous ne sommes
pas les seuls.
Donc, pas de panique, il ne s'agit peut-être pas d'un problème local sur la
machine....
Si quelqu'un en sait plus ?

--

F.

Pâriss Gutkind
Bonjour,

Vous me rassurez, je croyais être le seul qui aie ce problème =)

Apparement, ça vient des serveurs Ms ?

PianoPâriss
Faelan
"Pâriss Gutkind" a écrit dans le message de

Vous me rassurez, je croyais être le seul qui aie ce problème =)

Apparement, ça vient des serveurs Ms ?

PianoPâriss

Aucune idée. Ca ne fonctionne toujours pas aujourd'hui.

--

F.

Pâriss Gutkind
Oui, j'ai vu ; ça fait déjà un petit bout de temps. =(
En tout cas, les autres updates facultatives (comme le 'poker' etc.)
fonctionnent toujours.
Bizarre....

P~P

Aucune idée. Ca ne fonctionne toujours pas aujourd'hui.

--

F.

Faelan
Pâriss Gutkind avait soumis l'idée :
[...]

Oui, mais je n'ai pas encore eu d'update de defender depuis... Ni
d'update critique. J'espère que tout ça fonctionne encore.

--
F.

Faelan
Bonjour

Tout vient de revenir.
Les Langauge packs sont de nouveau là, et 3 nouveaux updates.

--

F.