Mises à jour MPFO

Patrick BASTARD
Bonjour.

Chaque fois que je vais sur ce forum, 4 messages apparaissent en non lu.
Un Ctrl+U m'indique qu'il n'y a aucun message non lu.
Un Ctrl+Maj+A laisse les 4 messages en non lu.
Édition+ Mettre à jour réinitialise le compteur (0 message non lu), mais
provisoirement : une nouvelle sélection de ce forum m'indique à nouveau 4
messages non lus.
J'ai supprimé tous les messages, et rechargé le forum, mais le problème
persiste.
Je précise que c'est le seul groupe qui rencontre ce problème.

Win XP SP3,
6.00.2900.5512 (xpsp.080413-2105).

L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce (petit) problème, et
l'aurait-il résolu ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Le Novice °¿°
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut

Oui, j'ai le même petit problème ...
Et j'avais posté à peu prés la même question que toi
Voila la réponse de Luc Burnouf [MVP]
Merci à lui !

Je cite Luc :
------------------------------
Il s'agit de "posts fantômes", artéfacs curieux qui touchent
aléatoirement
certains groupes de Microsoft au niveau du serveur de news
(news.microsoft.com ou msnews.microsoft.com). Il y en a en effet
actuellement sur m.p.f.outlookexpress6 (0, 1, 2 ou 3 selon le moment où
l'on
synchronise) mais aussi sur m.p.f.vista.intallation et
m.p.f.vista.securite
et peut-être d'autres groupes que je ne lis pas. Le problème étant sur
le
serveur, les utilisateurs que nous sommes n'en peuvent mais. Ils
disparaîtront, mais ça peut durer plusieurs mois sauf si Microsoft fait
pas
une grande purge avant comme il l'a fait le 15 mai dernier.
Le Novice °¿°

Patrick BASTARD
Bonjour, *Le Novice °¿°*

[...]

Merci infiniment pour ces précisions.