Mises à jour PC-SOFT versions 15 ?

11 réponses
Didier
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été
faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Vincent

10 réponses

1 2
Romain PETIT
Didier a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été faite
depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction depuis
? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Ca semble habituel :

Voir sur ftp://ftp.pcsoft.fr/

WD 12 48k -> 17/04/2008
WD 12 55n -> 05/09/2008
WD 12 56c (dernier) -> 19/12/2008

WD 14 29v -> 29/05/2009
WD 14 30f (dernier) -> 29/09/2009

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Gilles
Didier a formulé la demande :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été faite
depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction depuis
? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Ben on approche du mois d'Octobre...
Windev 16 sera bientôt annoncé (et les nouveautés Android seront
dedans)
test
Le 03/09/2010 19:13, Gilles a écrit :
Didier a formulé la demande :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a
été faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Ben on approche du mois d'Octobre...
Windev 16 sera bientôt annoncé (et les nouveautés Android seront dedans)

Ce qui est embêtant avec Android c'est que le SDK évolue vite...

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles
test avait soumis l'idée :
Le 03/09/2010 19:13, Gilles a écrit :
Didier a formulé la demande :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a
été faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Ben on approche du mois d'Octobre...
Windev 16 sera bientôt annoncé (et les nouveautés Android seront dedans)

Ce qui est embêtant avec Android c'est que le SDK évolue vite...

Pas dramatique, de toute manière avec Windev on ne peut visiblement
même pas être au niveau du SDK 1.6
Goof
Le 03/09/2010 16:48, Didier a écrit :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été
faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Vincent

mode mauvaise foie : ON

Ils sont trop occupé a préparer les pub de la version 16 qu'on recevra
avant fin octobre (la pub).

mode mauvaise foie : Off
en 14 MAJ au 23/06/2009 puis 29/09/2009
Ca devrait coller a peut prés dessus.
( Retour de vacances, ... )

A++
Goof
phig
Le 06/09/2010 10:37, Goof a écrit :
Le 03/09/2010 16:48, Didier a écrit :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été
faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Vincent

mode mauvaise foie : ON

Ils sont trop occupé a préparer les pub de la version 16 qu'on recevra
avant fin octobre (la pub).

mode mauvaise foie : Off
en 14 MAJ au 23/06/2009 puis 29/09/2009
Ca devrait coller a peut prés dessus.
( Retour de vacances, ... )

A++
Goof

salut
[troll]
pour la première fois, je vais demander le remboursement de WD15 pour
pub mensongère: le cluster de serveur n'est toujours pas livré...
[/troll]
Goof
Le 06/09/2010 13:02, phig a écrit :
salut
[troll]
pour la première fois, je vais demander le remboursement de WD15 pour
pub mensongère: le cluster de serveur n'est toujours pas livré...
[/troll]

Pas totalement vrais.
Il est livré sur demande auprès du Service technique par téléphone.
Info lue sur le Facebook officiel de PCSoft, ... aprés avoir vu un
message sur le newsgroup en anglais.

A++
Goof
phig
Le 06/09/2010 16:40, Goof a écrit :
Le 06/09/2010 13:02, phig a écrit :
salut
[troll]
pour la première fois, je vais demander le remboursement de WD15 pour
pub mensongère: le cluster de serveur n'est toujours pas livré...
[/troll]

Pas totalement vrais.
Il est livré sur demande auprès du Service technique par téléphone.
Info lue sur le Facebook officiel de PCSoft, ... aprés avoir vu un
message sur le newsgroup en anglais.

A++
Goof

ca va vite être confirmer/infirmer, j'ai refait une demande "salée" au
ST....
o.popiers
Ca m'inquiète qu'il ne soit disponible que sur demande au ST, c'est
toujours en phase de test ou c'est fiable ?

J'ai 2 clients qui commence a me maudire car j'ai mis en avant cette
fonctionnalité de la BDD lors d'un développement commencé il y a un
an !

Olivier

On 6 sep, 17:43, phig <"phig at free point fr"> wrote:
Le 06/09/2010 16:40, Goof a écrit :> Le 06/09/2010 13:02, phig a écri t :
>> salut
>> [troll]
>> pour la première fois, je vais demander le remboursement de WD15 pou r
>> pub mensongère: le cluster de serveur n'est toujours pas livré...
>> [/troll]

> Pas totalement vrais.
> Il est livré sur demande auprès du Service technique par téléph one.
> Info lue sur le Facebook officiel de PCSoft, ... aprés avoir vu un
> message sur le newsgroup en anglais.

> A++
> Goof

ca va vite être confirmer/infirmer, j'ai refait une demande "salée" a u
ST....
Goof
La mise a jours est sortis vendredi.
pas de validation définitive mais ca devrait arriver dans pas trop
longtemps.

A++
Goof

Le 03/09/2010 16:48, Didier a écrit :
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucune mise à jour des produits PC-SOFT n'a été
faite depuis plusieurs mois, windev 15 dernière maj au mois de mai.

Y-a-t-il un signe à y voir ? le rythme est normal ? aucune correction
depuis ? j'attends pas mal des maj surtout coté android

Vincent
1 2